• chapitre 3:un nouvel ennemi

     

                        un nouvel ennemi

    Apres avoir fini de manger,je me reposa sur mon lit et faisais un point sur Cé qui s'était passer.Comme sî quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connais pas allait m'attaquer.J'en riais toute seule.Tout à coup ma porte fenêtre s'ouvrit brusquement et je vis homme grand avec des cheveux court et gris assez jeune dans la vingtaine environ.Mon coeur ne faisais qu'un tour j'eus la frayeur de ma vie.Ce dernier me regarda d'un air froid et sombre puis il me projeta sans explication contre mon placard violemment.Je ne sus comment il a fait.Juste un geste de sa main pour me pousser alors qu'il ne me touchais même pas.Je sentis mon dos se craquer.
    Moi:Nan mais ca va pas bien toi?!!?t'es qui d'abord espèce d'enflure!!
    ???:le collier!
    Moi:hein?
    ???:C'est toi qui est en possession du collier.Donne le moi!Et ensuite j'irais tuer la déesse des océans

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :